Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une galerie web grace a toshop

Aller en bas 
AuteurMessage
Gollum
Administrateur
Administrateur
Gollum


Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 33
Adresse MSN : blinkthevolcom@hotmail.fr
Logiciel : toshop cs3
Date d'inscription : 04/08/2007

Création d'une galerie web grace a toshop Empty
MessageSujet: Création d'une galerie web grace a toshop   Création d'une galerie web grace a toshop Horlogefv7Sam 2 Aoû - 16:31

Bonjour, dans ce tutoriel je vais vous apprendre à créer automatiquement une galerie d’image grâce à photoshop.

Tous d’abord, allez dans fichier ==> automatisation ==> galerie web photo.
La fenêtre suivante s’ouvre alors:

Création d'une galerie web grace a toshop 28363182ou4


Explication de la numérotation latéral:


1) Style: Sélectionner le style qui vous convient, en html ou en flash. Un aperçu est disponible sur la droite ( en dessous du bouton annuler).

2) Adresse électronique: Si vous souhaiter laisser a vos visiteur un e-mail de contact.

3) Utiliser: Choisissez la source que vous utiliserez pour importer vos image, ici j’ai choisi dossier ( possibilité également de passer pas adobe bridge).
4)Parcourir: Cliquer sur ce bouton, puis choisissiez le dossier d’image a importer si comme moi vous avez sélectionner “dossier”.

5) Destination: Choisissiez le dossier de destination dans lequel va être stocké les fichiers qui seront créer.

6) Options: liste d’options afin de personnalisé votre galerie.

7)Extension: Définissez le type d’extension pour le fichier html qui sera créer ( .htm ou .html vous ne verrez pas la différence^^)
Vous pouvez voir également 3 boutons, cocher les


Enfin cliquer sur le boutons “OK” pour lancer la création de votre page.
Une fois ceci fais, vous verrez des image défiler et redimensionner, c’est normal, photoshop fais le travail que vous venez de lui demander de faire, lorsque le traitement est fini, rendez vous dans le dossier de destination que vous avez choisi, ouvrez le fichier “index.html” ( ou .htm) et regardez par vous même le rendu.[/center]

Notes:
-N’hésiter pas à aller voir dans les options ( indice 6 de la capture) pour modifié a votre gout
-Si vous avez bases en html(dans le cas contraire, je vous conseille d'aller sur le site du zéro, qui vous apprendra tous ce qu'il faut savoir sur le html) , vous pourrez faire quelques modifications dans les différents codes.



Tutoriel by gollum©️
Ne pas prendre sans mon autorisation
Merci WinK



Good Graph' All WinK
Revenir en haut Aller en bas
http://narko.jeun.fr
 
Création d'une galerie web grace a toshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide graphique :: Tutoriaux :: Inclassables-
Sauter vers: