Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos avis sur Photoshop CS4.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NightWolf07
Administrateur
Administrateur
NightWolf07


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Adresse MSN : Privée
Logiciel : Photoshop CS2/CS3
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos avis sur Photoshop CS4. Empty
MessageSujet: Vos avis sur Photoshop CS4.   Vos avis sur Photoshop CS4. Horlogefv7Mer 12 Nov - 15:26

Pour ma part j'ai été surpris, on voit que chez adobe ils n'ont pas chaumés !

Vos avis sur Photoshop CS4. Screen10

Une toute nouvelle interface magnifique pour les yeux, ça donne envie de faire joujoux ! De plus tout est très bien organisé de telle sorte que vous avez tout sous la main ! Je parle du bouton en haut "Les indispensables", c'est incroyable !! En un clique vous pouvez configurer votre zone de travail en fonction de ce que vous faites ! Je vous laisserais essayer par vous même ^^.


Pour la 3D, n'ayant pas d'objet 3D je n'ai pas encore pus tester, mais il parait que cette version gère très bien la 3D WinK (3DS MAX sera bientôt rayé de la carte, attendez Photoshop CS6 Clin d'Oeil) .

En bref, une version à se procurer au plus vite !

Bon pour l'instant je n'ai pas trouvé de crack donc vous en avez un, pensez à moi ^^. Study
Revenir en haut Aller en bas
Berzy
Administrateur
Administrateur
Berzy


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 35
Adresse MSN : laurent_oddworld@hotmail.com
Logiciel : Adobe Photoshop CS et Adobe After Effects CS3
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos avis sur Photoshop CS4. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Photoshop CS4.   Vos avis sur Photoshop CS4. Horlogefv7Jeu 13 Nov - 1:33

Personellement, je n'ai pas été attiré plus que ça par cette nouvelle version (mais ça n'engage que moi ^^)
Pour ce qui est des espaces de travails, cette fonctionalité existait déjà dans Photoshop CS3, elle n'était simplement pas mise en évidence !
Les deux éléments que je considère vraiment utiles dans mon cas, c'est la possibilité de jouer sur le fondu des masques de fusion (c'est beaucoup plus flexible. Avant, on ne pouvait pas revenir en arrière sans faire CTRL+Z) et de la conservation des tons pour les outils densité + et -

Mais si tu y trouves ton bonheur, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdunedains.com
NightWolf07
Administrateur
Administrateur
NightWolf07


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Adresse MSN : Privée
Logiciel : Photoshop CS2/CS3
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos avis sur Photoshop CS4. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Photoshop CS4.   Vos avis sur Photoshop CS4. Horlogefv7Jeu 13 Nov - 21:04

Ouaip je trouve qu'elle est trop agréable cette interface ^^Moi j'aime travailler dessus en tout cas ! Sinon trouve aussi que les filtres sont beaucoup plus rapides à êtres mis en place qu'avant.
Il y a également le changement de taille du pinceau avec le clavier qui est bien et surtout la prévisualisation directe avec le tampon duplicateur .

Aussi pour les calques de réglages c'est trop pratiques ! Surtout pour les courbes, il n'y a même plus à avoir de connaissance particulière ^^.

Par contre pour les masques de fusion je vois pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Berzy
Administrateur
Administrateur
Berzy


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 35
Adresse MSN : laurent_oddworld@hotmail.com
Logiciel : Adobe Photoshop CS et Adobe After Effects CS3
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos avis sur Photoshop CS4. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Photoshop CS4.   Vos avis sur Photoshop CS4. Horlogefv7Jeu 13 Nov - 21:09

Imaginons que tu aies un simple carré blanc en guise de masque de fusion. Pour pouvoir adoucir la transition entre le blanc et le noir, avant, on était obligé de passer par quelque chose comme le flou Gaussien et la transition était fixée une fois pour toutes !
Ici, il est possible de gèrer comme on veut le fondu dans les masques de fusion, ce que je trouve très pratique.

Mais bref, c'est un bête détail qui facilite grandement la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdunedains.com
NightWolf07
Administrateur
Administrateur
NightWolf07


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Adresse MSN : Privée
Logiciel : Photoshop CS2/CS3
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos avis sur Photoshop CS4. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Photoshop CS4.   Vos avis sur Photoshop CS4. Horlogefv7Jeu 13 Nov - 23:49

Ahhhh oui je viens de découvrir, excellent comme truck ! Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Administrateur
Administrateur
Gollum


Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 33
Adresse MSN : blinkthevolcom@hotmail.fr
Logiciel : toshop cs3
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos avis sur Photoshop CS4. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Photoshop CS4.   Vos avis sur Photoshop CS4. Horlogefv7Dim 16 Nov - 1:26

j'utilise cs4 depuis quelques jours et je le trouve plutot bien.
Tous d'abord la nouvelle interface vraiment sympa a regarder.Un pti ajout sympa aussi c'est la grille qui apparait dans tu zoom a partir de 600% c'est bien plus simple pour travaillé au pixel près^^

J'ai également remarqué que l'on pouvais gérer plusieurs fenetres en même temps, très utile pour switcher entre deux créas^^
( j'ai jamais sa sur cs3, si sa existait déja dites le^^)

Vos avis sur Photoshop CS4. Screen1uw1.thVos avis sur Photoshop CS4. Thpix
Revenir en haut Aller en bas
http://narko.jeun.fr
Berzy
Administrateur
Administrateur
Berzy


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 35
Adresse MSN : laurent_oddworld@hotmail.com
Logiciel : Adobe Photoshop CS et Adobe After Effects CS3
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos avis sur Photoshop CS4. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Photoshop CS4.   Vos avis sur Photoshop CS4. Horlogefv7Dim 16 Nov - 15:32

Ca existait, mais ce n'était pas sous forme d'onglet, c'était sous forme de fenêtres désordonées ^^
Jolie créa, soit dit en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdunedains.com
Gollum
Administrateur
Administrateur
Gollum


Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 33
Adresse MSN : blinkthevolcom@hotmail.fr
Logiciel : toshop cs3
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos avis sur Photoshop CS4. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Photoshop CS4.   Vos avis sur Photoshop CS4. Horlogefv7Mar 18 Nov - 15:21

Merci pour la créa WinK

J'ai remarquer que certaines des améliorations ( comme par exemple le quadrillage en zoom à partir de 600%, mais aussi d'autres merveilles encore inconnu ) sont des amélioré qui utilise le GPU, c'est à dire la puce de votre carte graphique.
Ces améliorations GPU vous permettent entre autre d'exécuter des scripts/filtres en utilisant votre carte graphique, donc bien plus rapidement qu'a la normal ( en utilisant votre processeur, le cpu). Les ptis chanceux sont évidemment ceux qui ont de bonnes cartes graphiques^^

J'ai remarquer la chose en ouvrant photoshop CS4 ( pas la première ouverture du logiciel), directement, il m'affiche un message "les options gpu sont désactivées...blabla" alors qu'elle fonctionnaient parfaitement bien avant...c'est un peu étrange, mais bon, pour l'instant rien d'alarmant, je vais mettre à jour le driver de ma carte graphique WinK
( si vous souhaitez profiter de ces améliorations au mieux, je vous conseille de faire pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narko.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vos avis sur Photoshop CS4. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Photoshop CS4.   Vos avis sur Photoshop CS4. Horlogefv7

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur Photoshop CS4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bases de photoshop
» [Photoshop]Lyod
» photoshop CS4 dévoilé
» Photoshop Addict
» [Photoshop]Artiel [Swylean + Lyod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Taverne-
Sauter vers: