Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Essai brush raté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artiel
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Essai brush raté Empty
MessageSujet: Essai brush raté   Essai brush raté Horlogefv7Jeu 11 Sep - 18:38

Donc voila j'ai foutu pleins de brushs sur cte créa que je trouve ratée, c'est pourquoi j'attends vos commentaires ou vos conseils. La voila :

Essai brush raté Alba_c12
Revenir en haut Aller en bas
asriel
Apprenti
Apprenti
asriel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Logiciel : pixia
Date d'inscription : 29/08/2008

Essai brush raté Empty
MessageSujet: Re: Essai brush raté   Essai brush raté Horlogefv7Jeu 11 Sep - 19:47

perso je trouve pas sa raté a part le coup de la manche qui se termine sans main qui se voit bien

l'effet donné est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Administrateur
Administrateur
Gollum


Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 33
Adresse MSN : blinkthevolcom@hotmail.fr
Logiciel : toshop cs3
Date d'inscription : 04/08/2007

Essai brush raté Empty
MessageSujet: Re: Essai brush raté   Essai brush raté Horlogefv7Ven 12 Sep - 12:22

j'aime bien l'effet, je trouve que les brushs utilisés vont bien avec le render, niveau couleur c'est bien aussi, sa fais une ambiance "fête"^^
la seule chose qui me plait pas trop, c'est les 4 points a coté du pseudo, sa fais un peu tache, sinon, c'est super WinK
Revenir en haut Aller en bas
http://narko.jeun.fr
.Orion'
Administrateur
Administrateur
.Orion'


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Adresse MSN : The-OrioN@hotmail.fr
Logiciel : Photoshop CS2
Date d'inscription : 03/08/2007

Essai brush raté Empty
MessageSujet: Re: Essai brush raté   Essai brush raté Horlogefv7Ven 12 Sep - 19:18

C'est du fashion avec des brushes donc déjà c'est mal partie. Les contour sur tes brushes noirs le font pas. Pourquoi avec détourer ton perso ou fais un contour progressif dessus ? Je n'en vois pas l'intérêt. Bref essai de revoir un peu toussa voir
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-intergraphique.1fr1.net
Artiel
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Essai brush raté Empty
MessageSujet: Re: Essai brush raté   Essai brush raté Horlogefv7Ven 12 Sep - 19:45

Gollum a écrit:
j'aime bien l'effet, je trouve que les brushs utilisés vont bien avec le render, niveau couleur c'est bien aussi, sa fais une ambiance "fête"^^
la seule chose qui me plait pas trop, c'est les 4 points a coté du pseudo, sa fais un peu tache, sinon, c'est super WinK

Merci, les ronds je les enleve, je trouve aussi qu'ils ne donnent pas bien

.Orion' a écrit:
C'est du fashion avec des brushes donc déjà c'est mal partie. Les contour sur tes brushes noirs le font pas. Pourquoi avec détourer ton perso ou fais un contour progressif dessus ? Je n'en vois pas l'intérêt. Bref essai de revoir un peu toussa voir

J'ai pas tout compris dans ton message :/. Avec détourer ???? Et un contour progressif comment ca :/ ? Et tu me conseillerais quoi pour une créa " fashion " ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai brush raté Empty
MessageSujet: Re: Essai brush raté   Essai brush raté Horlogefv7

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai brush raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Nouveautés-
Sauter vers: